6/7 - 6 erreurs a eviter lors de l'entretien commercial





La Fée revient aujourd'hui pour le 6eme et dernier conseil

voir la vidéo
6 - commencer un travail de coaching approfondi

Il faut se dévoiler mais pas trop
J'insiste la dessus et cela pourrait vous surprendre mais il m'est arrive a plusieurs reprises d aller si loin dans le travail lors de cet entretien préliminaire que mes prospect sont parti ravis car totalement débloques dune situation qui leur paraissait désespérer. Je propose depuis des séances flash car face une une situation urgente le client travail très vite et arrive rapidement a bouger des choses. C'est étonnant comme cela fonctionne bien  !!!!  Moins le coaché a de temps et plus il condense son travail et déploie des efforts. En tous Cas ces personnes je ne les ai pas revu et aucun coach d ailleurs  !!!!  Une d'entre elle m a rappelé pour voir si elle avait un autre blocage si je pouvais la rencontrer pour un  entretien préliminaire. je suis restée sans voix  !  Mon modelé économique  était clairement pas viable. Et meme si j étais ravie pour ces personnes j avais tout de meme intérêt a changer ma façons de faire  !

Demain je vous propose le résumé de la semaine

n'hésitez pas à m'écrire, liker

voici le site de la Fée
www.lafeecoachette.fr

Bise à vous

Commentaires