Le coaching n'est pas un don !








Bonjour à tous les audicoach . Aujourd'hui je tente une nouvelle forme de podcast.
Entre la gestion d'une société en informatique, la gestion des projets informations car je suis également consultante dans ma société en informatique, les coaching, ma vie perso, les vidéos YouTube et les podcast forcément il faut que je priorise et que je gère mes activités et le temps que je leur consacre pour que tout rentre avec un minimum de 8h de sommeil sinon je pète une durite

Donc je me lance dans un podcast moins écrire moins élaborer, plus intuitif, ce qui va me faire économiser en tant d'écriture

  • Je rajoute un épisode, ce devait être la conclusion

Pour ceux qui n'aurait pas écouter l'épisode 15 - le coaching n'est pas une thérapie, je vous rappelle simplement que je propose une série de "le coaching n'est pas" nous en sommes donc au sème épisode de cette série, je vous met n description le lien de chaque épisode de la série en plus de l'épisode 0 qui présente mes podcasts et vous expliques mes intentions.

Donc petit podcast aujourd'hui  sur le coaching n'est pas un don.  Honnêtement cela ne me serai pas venir à l'idée seule de penser cela mais j'ai eu une discussion sur FB et pas mal de coach sont intervenu pour affirmer que le coaching était un don, qu'on ne pouvait pas l'apprendre ! Qu'on était empathique ou pas et que finalement ce n'est pas possible de changer ce que l'on était.

Si vous êtes intéressé d'écouter mon point de vue, rester avec moi pour écouter l'épisode 19

Jingle

 bienvenue sur la chaîne de la Fée coachette, je suis virginie Coach de vie et je propose des podcast pour dévoiler les coulisses du coaching, pour me soutenir  n'hésitez pas à me suivre, a liker, laisser un commentaire.


Définition du don :
Avoir une prédisposition, une facilité

 TEXTE INDISPONIBLE

Voila,  c'est tout pour aujourd'hui.

Voilà, j'espère avoir été claire et avoir répondu à quelques questions.
Mon ambition est juste de communiquer sur le métier de coach
Il ne reste plus qu'un épisode pour la série le coaching n'est pas et ce sera la conclusion ;)


N'hésitez pas à m'écrire si un des points vous semble nébuleux ou si j'ai oublié d'aborder une idée maîtresse.
Ce podcast peut se construire ensemble.

Si vous êtes curieux de qui je suis, n'hésitez pas à aller visiter le site internet de la fée www.lafeeecoachette.fr vous pourrez retrouver tout le contenu comme les podcast, les vidéo et même les textes via le blog.
Pour être tenu informer de toutes les sortie, vous pouvez vous inscrire la à la newsletter


Je suis également sur Facebook et Instagram sur lesquels je poste une petite pensée que j'espère inspirante  ! Aujourd'hui je vous propose celle-ci

Nous avons 2 vies, celle-ci et celle de nos rêves nocturnes. Elle sont aussi importantes l'une que l'autre






Commentaires